Les Offices du Tourismes du territoire à votre service !

#AuCoeurDeNosActions

4 bureaux d’informations touristiques sont présents sur le territoire, à Aiguèze, Bagnols-sur-Cèze, Goudargues et Pont-Saint-Esprit. Ils sont bien sur ouverts à tous, y compris aux habitants qui viennent s’y informer et peuvent également y trouver de jolis souvenirs labellisés « Provence Occitane » et depuis peu, à Pont-Saint-Esprit, des produits locaux !

Pour Virginie, du comptoir Provence Occitane de Pont-Saint-Esprit : « Un bureau d’informations touristiques, ou office de tourisme, est un lieu où se croisent les habitants et les voyageurs de passage, pour y chercher les mêmes choses : des informations ! Le Gard Rhodanien regorge de pépites naturelles que l’on ne connait pas forcément si bien que cela. L’office de tourisme fournit des adresses incontournables sur les randonnées, les hébergements, la restauration, les producteurs locaux … Il ne faut jamais hésiter à en pousser la porte !»

En sus des informations, vous pouvez trouver dans ces 4 adresses de jolis souvenirs labellisés Provence Occitane comme des gourdes, des magnets, des affiches vintage (6 villages du Gard Rhodanien sont mis en valeur sur ces créations originales), des pins, des porte-clés, des chapeaux… Tout pour (vous) faire plaisir et être de véritables promoteurs de notre territoire.

A Pont-Saint-Esprit (uniquement pour des raisons de taille de locaux), vous trouverez aussi des produits locaux réalisés uniquement par des artisans du territoire, tels que biscuits, miels, confitures, thés, confiseries, conserveries, spiruline, safran, bières, huiles d’olive, sirops…et de très beaux santons traditionnels de Provence.

Accès direct

Réseaux sociaux