AMANDINE « La fille à l’envers » !

Ne dites pas à Amandine qu’elle est « influenceuse » car se préfère « créatrice de contenu digital » et surtout, à la lecture de son site et de ses réseaux sociaux, vous comprendrez vite qu’elle est bien plus que cela … Avec La fille à l’envers, son site et ses réseaux sociaux, cette ancienne juriste et professeur des écoles partage avec plus de 30.000 abonnés ses découvertes, passions, envies… elle parle bien-être, sport, nature, voyages, mode et déco.

Originaire de Marseille, elle est tombée amoureuse de notre territoire et en est devenue une fervente ambassadrice.

« J’ai été invitée à découvrir le Gard Rhodanien au travers d’un voyage de presse organisé par l’Office de Tourisme et je suis tombée sous le charme de cette région que je ne connaissais pas et qui se trouve pourtant à moins de 2h de chez moi. J’y suis retournée à titre personnel plusieurs fois depuis avec toujours autant de bonheur. »

Pour Amandine « Nul besoin d’aller au bout du monde pour ressentir l’émotion d’un paysage ou apprécier la chaleur des rencontres humaines. Ici, la nature riche et verte, les sites incroyables, des activités variées, les villages et leurs habitants, si généreux et si bienveillants… Un vrai luxe aujourd’hui, d’authenticité et de découverte !»

En lisant la présentation d’Amandine, sur son site, vous comprendrez ce qui a bouleversé sa vie et explique « la fille à l’envers ». Vous tomberez, comme nous, sous le charme de sa plume…

« Comme l’on tombe amoureux d’une personne, on peut tomber amoureux d’un paysage. C’est ce que j’ai vécu ici avec la même émotion. »

Coups de cœur

Crédit photo : Facebook @Domainedegressac

LE DOMAINE DE GRESSAC A VERFEUIL

« La nature, des gîtes superbes, un élevage de chevaux, une magnifique piscine, une plage en bord de Cèze, un domaine viticole 100% naturel depuis plus de 70 ans… tout cela dans un cadre sublimé par de belles pierres et des matériaux superbes ! Laurence & Reto, ont fait de cet endroit un paradis, mon paradis ! ».

gressac.com

Crédit photo : Facebook @laballadeduvaldeceze

LA BALLADE DU VAL DE CEZE A GOUDARGUES

« France, une femme de cœur, propose des balades à cheval en pleine nature. Ces balades sont différentes de ce que l’on peut pratiquer ailleurs. Tout est fait pour créer une complicité forte avec l’animal. Se baigner dans ce contexte est une sensation inouïe. »

www.laballade-val-de-ceze.fr

*

Crédit photo : La Provence Occitane

*

*

LES CASCADES DU SAUTADET

« Chutes d’eau et rapides s’enchainent dans un paysage calcaire d’une blancheur surprenante. A la fois rapide puis calme, on y ressent toute la puissance et la force de la nature… Une expérience bien différente et bien plus exaltante que les plages de la Méditerranée !  »

Accès direct

Réseaux sociaux