Appel à projets contrat de ville 2023 > 30/11/22


Appel à projets contrat de ville 2023.

L’État, la Région, le Département, la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien et les villes de Bagnols-Sur-Cèze et de Pont-Saint-Esprit lancent l’appel à projets du contrat de ville 2023. Vous êtes une association, un établissement public ou une collectivité et vous réalisez une action en 2023 sur les territoires prioritaires définis par le contrat de ville et vous êtes en recherche de financement alors vous êtes susceptibles de bénéficier d’un soutien et d’un financement au titre de la Politique de la Ville.

Vous trouverez en téléchargement

– Le règlement de l’appel à projets 2023.

– Pour vous aider à renseigner votre demande en ligne vous trouverez également un guide pédagogique repérant les points de vigilance.

– Une FAQ qui apporte des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les porteurs de projets.

Dans une démarche de simplification il n’y a plus de formulaire papier à renseigner. Toutefois et afin de permettre une instruction partenariale de votre demande il est demandé au porteur de projet d’enregistrer la demande sur la plateforme en ligne et de l’envoyer par mail au chef de projet réfèrent  (voir contacts page 19 du règlement). C’est seulement après validation qu’il vous sera demandé de transmettre via la plateforme.

Les porteurs de projets sont invités à prendre contact avec les chefs de projet avant d’effectuer tout dépôt afin de vérifier l’éligibilité de leurs actions aux financements.

L’appel à projet 2023 est ouvert jusqu’au mercredi 30 novembre 2022.

Accès direct

Réseaux sociaux