Office des Entreprises


Développé par l’Agglomération du Gard rhodanien et ses partenaires…
www.officedesentreprises.fr

UN LIEU D’ACCUEIL POUR LES PORTEURS DE PROJET ET ENTREPRISES

Situé à Bagnols-sur-Cèze, l’Office des Entreprises se veut un lieu de ressources pour les créateurs d’activités.  C’est l’entrée unique pour toute information relative à la création d’entreprise et à la vie des entreprises sur notre territoire.

Avec la création de cet espace, la Communauté d’agglomération du Gard rhodanien, renforce l’attractivité de son territoire, en favorisant l’implantation, le développement et le soutien aux entreprises.

Que vous soyez porteur de projet, chef d’entreprise : agriculteur, commerçant, artisan, libéral, l’Office recueille votre demande, vous oriente vers les professionnels adéquats et les organismes dont vous dépendez. Il établit un suivi de votre projet.
Des réponses, du conseil et des compétences vous sont apportées quant à la création, reprise, développement, transmission, implantation et cessation de votre activité. Il s’appuie ainsi sur un réseau de partenaires qui ont décidé de travailler ensemble pour vous accompagner (institutionnels, chambres consulaires, associations).

UN ESPACE POUR LES ENTREPRISES : COWORKING ET PEPINIERE D’ENTREPRISES

Nouveau !

L’espace de coworking de l’Office des entreprises a ouvert au cœur de ses locaux

Travailleur indépendant, si vous souhaitez télétravailler dans un espace moderne, où vous pouvez bénéficier du mobilier, coin cuisine, sanitaires, WIFI et accès imprimante, n’hésitez pas !

Les tarifs à partir du 1er janvier 2021 sont de 12€/jour ou 150€ HT/mois si vous souhaitez venir régulièrement.

Merci de contacter l’Office au préalable pour bénéficier de l’espace, pour des mesures sanitaires, au 04 66 79 38 00
ou par email à contact.eco@gardrhodanien.fr .

 
L’espace pépinière
de l’Office des entreprises est disponible au cœur de ses locaux

La pépinière de l’Office des entreprises dispose de 3 bureaux de 17 à 22 m² à louer.
Destinés aux entreprises, ces bureaux sont situés dans un espace moderne et aménagé.
Les entreprises bénéficieront d’un accompagnement avec des rendez-vous réguliers avec les experts présents au sein de l’Office des entreprises.
La durée de location maximale est de 2 ans avec 1 an complémentaire possible.

À loyer modéré, dans un environnement de qualité avec accès internet, reprographie, sanitaires, salles de réunion, espace de détente, espace coworking, bâtiment sécurisé.

Déposez votre candidature auprès de l’Office des entreprises au 04 66 79 38 00 ou contact.eco@gardrhodanien.fr.

 

Accès direct

Réseaux sociaux